Réseaux-Autoentrepreneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseaux-Autoentrepreneurs

Club privé offrant une multitude de ressources aux Entreprises, aux Auto-Entrepreneurs, aux créateurs et futurs créateurs d'entreprises. Pour faciliter les partenariats, les collaborations, les offres de services, les propositions de missions, la recherc

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de sites Internet pour autoentrepreneurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

roro67



Bonjour,

je suis autoentrepeneur depuis le 01/01/2009, depuis sa mise en place, et le 1er inscrit en Alsace.
Cela m'a valut un article dans les DNA et j'ai pu participer au salon de l'emploi et de la formation à colmar en janvier.
Petit clin d'oeil à Elena que j'ai pu rencontrer à cette occasion,et qui m'a bien entendu bien aidé pour toutes les questions en rapport avec ce nouveau statut.
Merci Elena.

Je suis créateur de sites Internet et mon activité est en plein démarrage.

Je souhaite longue vie à ce nouveau statut qui, je le sais, aura un bel avenir.

Cette idée de forum est formidable et aura l'avantage de se faire connaître, d'échanger des idées, des projets...

Et bien entendu, avec l'aide d'Elena POINT, on pourra tous concrétiser cette nouvelle aventure.

A bientôt

Admin


Admin

Bienvenue, Roger,

Cela me fait très plaisir de vous voir ici.

Vous revoir, devrais-je dire, après notre première et très agréable rencontre à Colmar, sur notre stand du Salon de l'Emploi des Jeunes, au cours duquel nous avons pu constater le vif intérêt des jeunes -et des moins jeunes- pour le régime de l'auto-entrepreneur qui nous est si précieux.

Je dois préciser que Roger est le tout premier auto-entrepreneur inscrit en Alsace : une célébrité qui a fait, à cette occasion, la Une du journal l'Alsace.

J'ai apprécié le site que vous avez réalisé pour le Centre de Gestion des Auto-entrepreneurs Alsaciens avec lequel je travaille en partenariat et j'espère que vous trouverez, ici en particulier, de nombreux clients, qui sauront apprécier vos qualités de sérieux, de ponctualité et de créativité.

Permettez-moi de vous recommander chaudement, puisque j'ai le plaisir de vous connaître personnellement.

Tous mes vœux de réussite, Roger !

Amitiés,

Elena.


Smile

https://reseaux-autoentrepre.forumactif.com

roro67



Bonjour Elena,

Merci de votre accueil sur votre forum consacré à l'auto-entrepreneur.

Je suis également très heureux de pouvoir échanger à nouveau quelques mots avec vous, et je dois dire que le plaisir est d'autant plus intense qu'il nous rassemble dans une même volonté et passion...ce nouveau statut plein d'ambition !

Je vous remercie vivement encore d'avoir bien voulu partager avec moi votre stand à Colmar afin de parler et expliquer à toutes et à tous les nombreux avantages de ce nouveau régime.

Merci aussi, et après j'arrête avec les "mercis"
Smile
de vos précieuses recommandations.

Il est vrai que le plaisir était immense de pouvoir contribuer, à ma manière, à la promotion des auto-entrepreneurs, en créant un site dédié à eux...J'espère qu'il aura beaucoup de visites et de succès...

Désolé de ne pas vous avoir répondu avant, mais entre mon travail à temps plein plus mon activité d'auto-entrepreneur, il ne reste plus beaucoup de temps...mais j'avoue que d'être "patron" permets de surmonter toutes les difficultés car il s'agit là d'une satisfaction réellement somptueuse et enthousiasmante.

Je suis sur le point de finir la refonte de mon site pour l'orienter vers la nouvelle génération Web 2.0, afin d'apporter le meilleur à tous !

Permettez moi à mon tour de vous recommander vivement auprès de toutes celles et tous ceux qui auront l'envie, le désir et l'ambition de se lancer dans cette nouvelle voie, qui est celle de l'avenir...
La spontanéité, l'enthousiasme, la volonté, la disponibilité, la passion, l'expérience et le professionnalisme qui vous caractérisent pourront apporter sans faille les clés du succès aux auto-entrepreneurs et futurs auto-entrepreneurs...

Longue vie au forum et recevez, Elena, tous mes voeux de réussite.

Amitiés

Roger

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum