Réseaux-Autoentrepreneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseaux-Autoentrepreneurs

Club privé offrant une multitude de ressources aux Entreprises, aux Auto-Entrepreneurs, aux créateurs et futurs créateurs d'entreprises. Pour faciliter les partenariats, les collaborations, les offres de services, les propositions de missions, la recherc

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Secrétaire libérale dans le département de l'Hérault

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bianquinette



Bonjour,
En attente de mon numéro de siren, je démarre mon activité au 1er mai 2009 et suis installée dans le département de l'Hérault, plus précisément à côté de Montpellier.

Ma spécialité est la mise en place et l'organisation de séminaires, de réunions, de formations, de repas d'affaire... selon votre cahier des charges.

Je réalise également le secrétariat basique (frappe au KM, mise en page, rédaction de courrier, CV) gestion, organisation. Préparation des documents comptables. La saisie des écritures peut être réalisée sous certaines conditions (me contacter pour information).
Je dispense des formations pour une prise en main de votre ordinateur, pour maîtriser et optimiser la recherche sur Internet, utiliser les logiciels usuels.
J'exerce les missions à mon domicile* et également sur site avec votre matériel informatique ou le mien (PC Portable).
Possibilité de transmettre par mail(1). Je peux copier vos fichiers sur clé USB, graver sur CD ou DVD.
Mon activité s'adresse aux professionnels et aux particuliers.
Pour plus d'informations sur mes prestations et tarifs merci de me contacter.

biancasecretariat@free.fr

*Sauf pour les formations qui sont réalisées à votre domicile ou bureau et sur votre matériel informatique.
(1) Si logiciels identiques ou compatibles

Admin


Admin

Bienvenue Bianca,

Je vous souhaite une très belle réussite et j'espère que ce forum nouveau-né y contribuera sérieusement.

Amitiés,

Elena.
Very Happy

https://reseaux-autoentrepre.forumactif.com

bianquinette



Merci pour votre message de bienvenue et pour vos souhaits de réussite.
Très bonne idée que ce site. A faire connaître largement afin de créer un réseau important.

Cordialement.
Bianca

Admin


Admin

Merci, Bianca.

Je compte sur vous, en particulier, pour le faire connaître !

Idea

Amitiés,

Elena.

https://reseaux-autoentrepre.forumactif.com

tatatartine



Bonjour Bianca

Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation dans ton projet. je suis également secrétaire indépendante en bourgogne depuis janvier. j'ai prospecté, mais pas encore de vrai client, juste un potentiel qui m'a dit qu'il ferait appel à mes services prochainement. et toi, as-tu déjà prospecté ?

Tatatartine

http://www.mpsecretaire.fr

bianquinette



Bonsoir Tatatartine,
Merci et également bienvenue à toi et surtout longue vie à ton activité.
J'ai prospecté uniquement par le bouche à oreille, des connaissances, d'anciennes relations professionnelles. Je prépare une Pub pour application sur ma voiture. Je rencontre juste un petit soucis de logiciel pour le moment. Je ne m'inquiète pas car je vais contourner le problème et m'y prendre autrement. Le résultat n'en sera que meilleur. Ensuite j'édite ma plaquette qui me servira de support pour présenter mon activité mais aussi pour distribution dans les pépinières d'entreprises.
Cela fait plus d'un an que le projet murissait dans ma tête et impossible de franchir le pas jusqu'au jour où je me suis renseignée sur le statut de l'auto entrepreneur qui m'a interpelée. Je démarre avec beaucoup moins de peurs ou d'incertitudes.

En ce qui te concerne quel type de clients tu prospectes Question Quels sont les secteurs d'activités Question
Y'a t'il de la demande en Bourgogne Question Et la concurrence qu'en est-il Question

Passes une bonne soirée Sleep et à bientôt sur ce site.
Bianca

7Secrétaire libérale dans le département de l'Hérault Empty bienvenue Sam 4 Avr - 13:50

lisbeth2308

lisbeth2308

bonjour et bienvenue bianquinette.Bonne chance et bonne continuation pour ton projet.

http://derosenbienetre.onlc.fr

bianquinette



Bonsoir,
Merci Lisbeth pour tes voeux.
Quelle est ton activité ? Sur quel post es-tu ?

Bonne soirée.
Bianca

lisbeth2308

lisbeth2308

bonjour bianquinette j'ai posté dans "prestations de services" et "j'offre mes services".
J'habite dans la Drôme et je fais des modelages de bien-être et de relaxation à domicile.C'est un métier très agréable mais je viens juste de m'installer en qualité d'autoentrepreneur et j'ai un peu de mal pour me faire une clientèle car en France les massages c'est plus un luxe qu'une vrai hygiène de vie comme dans les Pays Bas,l'Allemagne,la Belgique par exemple mais je ne désespère pas de convaincre la France à cette très agréazble et délicieuse coutume.

P.S. si un jour tu passes par la Drôme arrêtes toi,appelles-moi et je me ferais un plaisir de t'offrir un petit massage.

http://derosenbienetre.onlc.fr

bianquinette



Merci bcp pour ta proposition de massage.
Le massage est un luxe uniquement par rapport au temps que l'on veut bien lui accorder. Personnellement j'adore ça et je dois d'ailleurs en faire un (cadeau de Noël de mon mari) d'ici à la fin du mois de mai.
Il est vrai que l'on se dit toujours, c'est cher, mais c'est juste une question de mentalité. Par chez nous les instituts de soins, de beauté ou de remise en forme, en proposent de plus en plus de massages relaxants en tout genre. Et crois moi je ne suis pas la dernière à en profiter. Il faut aussi accepter que des mains se posent sur toi, des personnes ont du mal avec le contact, en ce qui me concerne tu dis "massage" et tu prononces le mot magique qui me fait rêver et déjà fondre rien que d'en parler.
Tu arriveras à faire changer les mentalités quant au bien être que cela apporte pour le corps mais aussi pour l'esprit.
A bientôt sur ce site.
Bianca

lisbeth2308

lisbeth2308

merci bianquinette pour tes encouragements.Bonne chance à toi aussi pour ton projet.
P.S. pour en revenir à mon entreprise le mot magique"massage",je n'ai pas le droit de l'utiliser car il est réservé uniquement aux kinés mais "modelage"est tout aussi magique sans aucun problème.Et mon offre tient toujours je t'attend dans la région un de ces jours.à bientôt.
lisbeth

http://derosenbienetre.onlc.fr

tatatartine



bonjour Bianca,
pour répondre à tes questions : je prospecte sur tous les secteurs. je n'ai pas vraiment de spécialité. j'envoie aux entreprises, artisans, associations, professions libérales( huissiers, infirmières,...) et j'ai mis des pubs chez les commerçants pour toucher aussi les particuliers. mais pas de touche. je vais essayer avec un questionnaire qu'ils devront me renvoyer. j'espère avoir des réponses. je voudrais savoir qui serait succeptible d'avoir besoin de mes services.
sinon, en bourgogne, il n'y a pas beaucoup de concurrence.
il faut vraiment s'accrocher!!!
a bientôt
tatatartine

http://www.mpsecretaire.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum