Réseaux-Autoentrepreneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseaux-Autoentrepreneurs

Club privé offrant une multitude de ressources aux Entreprises, aux Auto-Entrepreneurs, aux créateurs et futurs créateurs d'entreprises. Pour faciliter les partenariats, les collaborations, les offres de services, les propositions de missions, la recherc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prestations de communication à destination des associations qui n'ont pas les moyens d'employer un Dir.communication

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

metamorphose



Bonjour,
J'ai une expérience de plus de 20 ans en tant que Directeur/Responsable de la communcation. Aujourd'hui , je suis conseil indépendant et propose aux associations (petites, moyennes ou plus grandes) des prestations dans ce domaine facturées à la journée ou à la mission.
Une facturation sans TVA, des prestations sur mesure, la possibilité de mettre en place des actions de communication suivies et donc cohérentes.
Si votre objectif est de ne pas alourdir votre structure (personnel / coût) tout en misant sur votre développement et votre pérennité, je peux vous aider.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire ou pour une simple prise de contact.

Merci à Eléna de nous offrir ce forum .

2Prestations de communication à destination des associations qui n'ont pas les moyens d'employer un Dir.communication Empty Bienvenue ! Jeu 2 Avr - 15:37

Admin


Admin

Bonjour et bienvenue, Métamorphose, sur ce nouveau forum
à votre service.

C'est un plaisir de vous offrir cet espace,
merci à vous de l'utiliser.

Je suis sûre qu'il vous portera bonheur
et qu'il vous aidera à développer vos affaires.

Si je puis vous être utile pour la gestion
de votre entreprise, je suis à votre disposition sur :
http://assistance-auto-entrepreneurs.blogspot.com/2009/03/exercez-en-toute-securite-votre.html

Amitiés,

Elena.

https://reseaux-autoentrepre.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum